Quelles Solutions pour la Crise économique et Financières …???!! Le succès de l’Islande … !!!

Le succès de l’Islande – Entrevue avec le Président – YouTube.

La solution de la crise économique et financière actuelle est parfaitement simple :  » Contrôle de devise, Laisser les Banques faire banqueroute, Apporter le support aux plus pauvres, Refuser d’imposer les mesures d’Austérité opprimantes au peuple », c’est ce qui a été appliqué en Islande qui était au bord de la faillite au tout début de la crise et 4 ans après, son économie est en bonne santé avec un taux de croissance que l’Europe est incapable d’atteindre actuellement …. et je rappelle qu’au tout début de la Crise, l’Islande était l’un des premiers pays a refuser de payer ses dettes à la Grande Bretagne et la Hollande.

Ceux d’entre vous qui se posent la question légitime : « Pourquoi ces mesures ne sont-elles pas appliquées dans nos pays au bord de la faillite ???!! « , je leur réponds, c’est parce que vos politiciens sont tous des traîtres, des vendus qui travaillent à la solde de l’Oligarchie Financière Mondialiste et qui protègent ses intérêts dont une bonne partie réside dans les Banques qui sont elles mêmes à l’origine de cette crise avec leurs manigances et leurs agissement financiers dignes des Mafias, et au lieu de vous sauver, ces politiciens préfèrent mettre en marche les planches à billets, en dévaluant votre monnaie, vous imposer plus de taxes et de mesures d’austérité, supprimer toutes les formes de subventions aux services publics et vous appauvrir encore plus et vous faire vivre dans la misère pour sauver ces banquiers et sauver les intérêts des plus riches, des élites criminelles ….!!!!!

Pour ceux qui par contre n’ont encore rien compris à cette crise, je vous invite à chercher sur le net, les bénéfices enregistrées par les banques d’affaires et les banques d’investissement en 2012, vous allez vite comprendre qu’il ne s’agit plus d’une crise pour les banquiers criminels, parce que de leur côté, l’argent coule à flots et c’est le votre, la Crise n’est qu’une énorme opération de transfert de richesse, des plus pauvres aux plus riches ….. !!!!

Mehdi BOUABID

30/01/2013

À propos mbouabid
A Borderline Geek, blogging and sharing about Economics, Politics, Miltary and Technology issues... !!!.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :